Se connecter
2017-2018
News
NUIT DES TROPHEES 2017

NUIT DES TROPHEES 2017

il y a 11 mois

Toute l'association

NUIT DES TROPHEES 2017

NUIT DES TROPHEES  :

Cholet, fière de ses sportifs, a récompensé les meilleurs d'entre eux pour la saison 2016/2017, le jeudi 14 décembre 2017, à la salle des fêtes de Cholet lors de la Nuit des Trophées. Une édition spéciale cette année, placée sous les couleurs du Tour de France.

Les sportifs choletais médaillés aux championnats de France et Internationaux ainsi que des bénévoles ont été distingués lors de la traditionnelle cérémonie organisée par la Ville de Cholet.

Le palmarès

Au total, ce sont 59 trophées qui ont été décernés au cours de la soirée, représentant 119 personnes récompensées (individuels et équipes), dans six catégories : "Spéciaux", "Masters", "Ville de Cholet", "Jeunes", "Seniors" et "Élites".

En fin de cérémonie, tous les acteurs du sport se sont rassemblés autour du maillot jaune géant.

 

Trophées "Spéciaux"

  • Trophée Bénévole : Alain DURAND, Union Cycliste Cholet 49
    Actuel président de l'UCC49, Alain a toujours été très investi dans le monde du vélo à Cholet, au Véloce Club de Cholet, à Cholet Pays de Loire puis à l'UCC49. Très impliqué dans la vie du club de l'école de vélo à la Division Nationale 2.
  • Trophée Juge / Arbitre : Thomas GUILLON, ASPTT Cholet
    Thomas rejoint l'ASPTT dès l'âge de 6 ans en tant que joueur de football et n'a jamais quitté le club depuis. Arbitre de Ligue, il assure également la coordination de l'équipe des éducateurs sportifs
  • Trophée Entraîneur : Didier MARCADÉ, Aviron Sport Choletais
    Rameur dès son plus jeune âge au sein du club. Président depuis 2015 et investi à 200% dans celui ci au côté de son épouse Béatrice très impliquée également.
  • Trophée Club: Les Régates Choletaises représenté par Monsieur Philippe CHAIGNEAU, son président
    Pour son projet associatif, l’investissement de ses bénévoles, l'accueil de tous les publics (label Handivoile), sa politique de jeunes et les résultats obtenus en Championnats de France et du Monde, son engagement dans la vie locale (A Ribou, c'est beau la vie!) et de l’OMS (Sport en Famille).
  • Trophée Performance : L'équipe 1 du Stade Olympique Choletais qui a accédé à la Nationale pour la saison 2017/2018
    Récompense à l'équipe et à son encadrement pour ce beau parcours la saison passée. L'équipe est actuellement à la 2ème place du championnat de Nationale et joue donc la montée en L2.


Photos associées

NUIT DES TROPHEES 2017


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

FACEBOOK

Recherche