Envie de participer ?

Administratifs


Questionnaire de Santé Mineur (QS-Sport)

Il n'est plus indispensable de fournir un certificat médical lors de l'inscription d'une personne mineure, sauf si vous répondez OUI à l'une des question du Questionnaire se Santé Mineur. 

En cas de réponse négative à toutes les questions vous conservez le questionnaire (données médicales personnelles), puis complétez  Attestation Questionnaire Santé, Majeur et Mineur (QS-Sport), et la fournissez avec votre dossier d'inscription. 


Questionnaire de Santé Majeur (QS-Sport)

En cas de renouvellement d'une licence annuelle la saison précédente, et si votre certificat médical date de moins de 3 ans, ce questionnaire vous permet de savoir si la fourniture d'un nouveau certificat médical est nécessaire pour votre inscription. 

En cas de réponse négative à toutes les questions vous conservez le questionnaire (données médicales personnelles), puis complétez l'Attestation Questionnaire Santé, Majeur et Mineur (QS-Sport), et la fournissez avec votre dossier d'inscription. 


Attestation Questionnaire Santé, Majeur et Mineur (QS-Sport)

Dans quel cas fournir cette attestation en lieu et place d'un certificat médical de non contre-indication : 

Personne majeure :

  • Si la personne détenait une licence annuelle la saison précédente et
  • Si le certificat médical fourni au club date de moins de 3 ans et
  • Si toutes les réponses au Questionnaire de Santé Majeur (QS-SPORT) sont négatives (Le questionnaire contenant des données médicales epersonnelles, celui-ci ne doit pas nous être fourni)

Personne mineure :