Aviron Sport Choletais


Séance Aviron Fitness 02/06 en extérieur (6 pers. max.)

Le mardi 02 juin 2020

de 17h à 18h

Conformément aux règles sanitaires en vigeur et selon le plan de dé-confinement de l'ASC validé par la ville de Cholet, il est possible de pratiquer l'Aviron Fitness avec à ce jour le choix d'un maximum de 6 participants. 

La pratique n'étant possible qu'en extérieur, veuillez prendre en considération qu'en cas de pluie même faible la séance sera automatiquement annulée. 

Nous comptons sur votre bienvellance pour ces premières séances, et sur votre ponctualité en arrivant en tenue et 5 minutes avant l'heure. 

Inscription possible jusqu'à 20:00 la veille.


Inscription spécifique aux entraînements en période de dé-confinement

Les inscriptions sont ouvertes à tous les adhérents de l'ASC à jour de leur cotisation. 

Pour permettre au plus grand nombre (même limité) de pouvoir pratiquer, il n'est pas autorisé pour le moment de s'inscrire sur deux activités sur le même week-end.

Merci de prendre connaissance du protocole de déconfinement de l'ASC en cliquant sur le lien suivant aviron-sport-choletais - infos pratiques - documents - protocole de dé-confinement ASC

Adhésion au protocole de dé-confinement de l'ASC

En cliquant sur le bouton "s'inscrire", je m'engage à avoir bien pris connaissance du protocole de dé-confinement de l'ASC, à le respecter et à ne participer qu'à une seule séance d'entrainement sur le week-end.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Aviron Sport Choletais pour gérer les inscriptions spécifiques aux séances d'entrainement durant la période de dé-confinement du COVID-19. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Membre du bureau en charge des inscriptions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Aviron Sport Choletais, Base nautique

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?